ASSEMBLEE GENERALE UNPRG/UD 12

Sous la présidence de Jean-Marie Ladet, l’A.G. de l’U.N.P.R.G./U.D. de l’Aveyron s’est déroulée le 17 octobre 2021 au Château de Fontanges à Onet le Château (12850).

De nombreux retraités et veuves avaient répondu favorablement à l’invitation. Heureux de se retrouver après ces longues périodes de restrictions sanitaires.

Après la minute de silence observée à la mémoire de nos trop nombreux disparus ainsi que de ceux du personnel d’active, les différents rapports présentés ont été adoptés à l’unanimité. Le bilan annuel fait ressortir une légère diminution de nos effectifs.

Les sortants du conseil d’administration volontaires pour un nouveau mandat ont été réélus ainsi que deux nouveaux membres entrants.

L’A.G. s’est déroulée en présence des Présidents Serge Epplin (UD 81) Vice-Président National, de Patrick Quintin (UD 48), de Jean-Marc Mir (UD 46), de Mr Jean-Jacques Rieux Président de l’ANR Aveyron, auxquels se sont joints en fin de matinée le Colonel Yann Fagard Commandant le Groupement de l’Aveyron, le Chef d’Escadron Jacques De Oliveira commandant la Compagnie de Rodez ainsi que le Lt François Latouchel commandant la COB de Rodez.

De nombreux adhérents retenus par l’âge ou la maladie s’étaient excusés de ne pouvoir se joindre à nous.

Des médailles d’honneur de notre association ont été remises à 6 adhérents méritants. Un cadeau souvenir a été offert à 1 couple fêtant ses noces de diamant ainsi qu’à 5 couples fêtant leurs noces d’or en 2020 ou 2021 (puisque nous n’avions pu tenir notre AG en 2020).

La réunion s’est achevée par un vin d’honneur. Elle s’est poursuivie tard dans l’après-midi dans une excellente ambiance, avec nos invités et, comme il va de soi, autour d’une bonne table.

Les photos :

• Les officiels pendant l’A.G.
  • Les décorés