ASSEMBLEE GENERALE DE L’U.D. de la Charente – UD 16

L’union départementale de la Charente a tenu son assemblée générale ordinaire  le Vendredi 25 mars 2022 à CHADURIE (16).

Une quarantaine d’adhérents de l’association mais aussi les invités des autres associations de la Gendarmerie et de la Police, les Présidents des départements limitrophes ont assisté à la lecture des différents rapports. La situation financière est satisfaisante et l’équipe dirigeante reste confiante malgré un manque d’adhésion chez les jeunes retraités comme dans beaucoup d’associations. L’intervention de  Jean-Pierre GRARD-LAURENT, Administrateur national a été très appréciée et a permis à l’assistance d’être informée des dernières mesures sociales de l’UNPRG.

Le Président, Joël BOUCHÉ a ensuite remercié le maire de la commune pour la mise à disposition de la salle polyvalente. Il  a procédé à la remise de décorations associatives au profit  d’administrateurs, de délégués de secteur et de fidèles adhérents (Pierre-Marie Chatillon et Emile Ducongé “Médaille d’Or”, Michel Gaillard “Argent”, Arlette Boulestin et Michel Courtois « Bronze », Claude Lafarge, Michel Lamiau et Bernard Logeais “Médaille d’Honneur”). Il a offert la Médaille souvenir de l’UNPRG au Lt-Colonel, Adjoint du groupement.

Un vin d’honneur  a été servi à l’assemblée puis un succulent repas a terminé la journée.

Joël BOUCHÉ