Assemblée générale – UD 41

La 65e assemblée générale de l’UNPRG-UD41 (Union nationale des personnels et retraités de la gendarmerie) s’est déroulée dernièrement à Pruniers-en-Sologne sous la présidence de Claude Baldysiak. Le nombre d’adhérents est en augmentation. « Pour 2022, dit Claude Baldysiak, nous recensons 147 adhérents pour 142 en 2021. »

L’exercice 2021 s’est révélé positif sur l’ensemble des comptes de l’association. Malgré la pandémie, les administrateurs de secteur ont poursuivi les activités de contact et les problèmes soulevés par les adhérents ont toujours été solutionnés. Le bulletin annuel a été distribué et un bulletin intermédiaire a été créé ce qui permet de maintenir le lien entre les adhérents. « Nous espérons que les promesses concernant les retraites seront maintenues », a indiqué le président.

L’assemblée se poursuivait par la présentation de l’affiche de l’association dévoilée par Aurélien Bertrand, maire de Pruniers-en-Sologne et le général Jean-Marie Beyer, président du Souvenir français. Enfin, avant de poursuivre, des distinctions ont été remises par le maire de la commune, le général Beyer, le capitaine Gérald Dessus, commandant adjoint de la compagnie de gendarmerie de Romorantin et le président de l’UNPRG-UD41, Claude Baldysiak

• Médaille de l’UNPRG étoile argent Alain Noury, vice-président de l’association
  • Michel Pfister, porte-drapeau et administrateur de secteur
  • Gilbert Meunier, porte-drapeau et administrateur de secteur.
  • Médaille de l’UNPRG, étoile de bronze pour la trésorière de l’association, Antoinette Fievez.

Christiane Moulinet, Richard Bodin, Pierre Plumenail, comme porte-drapeau. Franck Charron et André Chateau entrent comme membres au bureau administratif.

À l’issue de cette assemblée, un défilé était constitué pour se rendre au monument aux morts pour un dépôt de gerbes.

M. BALDYSIAK Claude
Président UD 41

Procès verbal : cliquer sur le lien ci-dessous