Assemblée générale extraordinaire – UD 31

L’Union Départementale de la Haute Garonne  – UD 31 a tenu son assemblée générale extraordinaire le Lundi 24 Octobre 2022 à TOULOUSE.

Cette assemblée, décidée par le Conseil d’Administration et présidé par Jean-Michel  MARIN  avait pour but le vote des nouveaux statuts ainsi que le nouveau règlement intérieur de l’UD.31, les anciens n’étant plus en conformité avec entre autre «   la reconnaissance d’intérêt général . Les précisions concernant la défiscalisation des cotisations et des dons ont  été données et expliquées aux adhérents.

Après consultation , les statuts et le règlement intérieur ont été votés à l’unanimité.

Le conseil d’administration s’est étoffé avec la venue de MALRIC Henri qui occupera les fonctions de trésorier  adjoint , de  PLAGNES Jacques et DUPUY René  comme porte-drapeaux.

Il n’y a pas encore eu de volontaire pour les fonctions de président-adjoint. Gardons l’espoir.

Au cours de cette réunion, Georges GALTIER qui a tenu les rênes de l ‘U.D. 31 pendant de nombreuses années  a été nommé  Président d’Honneur et a reçu la médaille d’honneur des mains du Président de l’UD.

Les questions diverses ont été évoquées pour la bonne marche de l’UD 31 et cette journée s’est terminée par un repas convivial.

Président UNPRG UD 31
MARIN Jean-Michel