Assemblée générale – UD 14

L’Assemblée Générale a eu lieu le dimanche 26 mars 2023 dans la commune de LAIZE LA VILLE ou nous avons été reçus par M. Le Maire.

La journée a commencé par l’AG en elle même ou le rapport moral et le rapport financier ont été présentés et adoptés. Diverses interventions dont celle de l’Adjoint au Colonel commandant le groupement du calvados ont eu lieu.

Une messe a été ensuite célébrée puis en cortège nous nous sommes dirigés vers le monument aux morts de la commune. Là, en présence des autorités, M. Le Maire de la commune, M. le Député de la 6éme circonscription, Mme la vice présidente du conseil Régional, le Colonel Adjoint commandant le groupement du Calvados, ainsi que le DMD et la Commandante de la Cie de FALAISE nous avons procédé à un dépôt de gerbes et à une minute de silence pour nos camarades décédés. De nombreux porte-drapeaux d’autres associations étaient également présents. Nous remercions notre Camarade Président du Département 27 qui était également là.

La journée a été clôturée par un repas ou 80 adhérentes et adhérents se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur. Nous avons passé une agréable journée. Merci à tous.

LAMARRE Alban – Trésorier.