Assemblée générale de l’UD 50

L’assemblée générale de l’UD50 s’est tenue le 12 mai à Blainville sur mer. Le président a remercié les adhérents et sympathisants pour leur présence et leur soutien. Les rapports financier et moral ont été adoptés à l’unanimité. Le président a accueilli les autorités et les a remerciés pour leur implication au sin de l’UD50. Il a évoqué les problèmes avec les camarades de l’active de plus n plus confrontés à la violence et au refus d’obtempéré.

Le colonel Lesage commandant le groupement a remercié l’UD 50pour son investissement au sein du groupement et a exposé les diverses modifications en cours au sein de la gendarmerie. Il a aussi répondu aux questions des adhérents.

La médaille de l’UNPRG avec étoile de bronze à été remise à Noël Lecoeur, l’étoile d’argent à Jean-Bernard Cottin, Gérard Henry, Yvette Verger et Michel Traisnel, l’étoile d’or a été remise à Clément Digeon, Thérèse Poncet et Marie-Thérèse Housset. Le verre de l’amitié et un repas sont venus clôturer cette sympathique journée.
Daniel Pouilly
Président de l’UD 50