L’UNPRG appelle à s’associer aux rassemblements

L’UNPRG appelle à s’associer aux rassemblements
Depuis mardi dernier, nos communes sont partout en France le théâtre de troubles graves, qui ciblent avec une extrême violence les symboles républicains que sont les hôtels de ville, les écoles, les bibliothèques, les polices municipales, les gendarmeries, les commissariats de police.
S’attaquer à la vie d’un élu et à celle de sa famille, aux gendarmes, policiers et pompiers, c’est s’en prendre à la République.
L’UNPRG invite ses adhérents à se rassembler sur les parvis de toutes les mairies de France ce lundi 3 juillet à 12 h.
Il s’agit de dire ” NON ” aux violences qui ravagent notre pays.
LEFORT Jacky
Administrateur National
Président UD 85

BERNADOU

J’ai vu l’info trop tard pour assister au rassemblement, mais je suis de tout cœur avec les élus, les policiers et surtout les Gendarmes pris à partie dans cette émeute anti républicaine. Il serait peut-être temps de montrer les dents au lieu de faire le dos rond.
Peut-être une bavure a-t-elle eu lieu et encore lorsqu’on voit la vidéo le policier qui a pu tirer est celui qui se trouve en avant du véhicule et qui a été bousculé lors du départ inopiné du délinquant. Peut-être le coup de feu a-t-il été provoqué par un réflexe inopiné lorsqu’il a été bousculé par la voiture qui repartait.
La justice en faveur des délinquants pour une paix sociale n’ont pas hésité tout comme les politiques y compris le chef suprême des armées à condamner immédiatement et ce policier bénéficie de tout mon soutien.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories