Décès Lieutenant MOTTU – UD 75

Le président de l’UD75, Daniel CERDAN était présent le vendredi15 septembre 2023 à 10H30 à l’église de Bois d’Arcy pour la messe qui a été dite pour le  décès du Lieutenant Régis MOTTU.

Règis Mottu, chef du secrétariat du commandant du 1er GBGM (groupement blindé de gendarmerie mobile) durant de nombreuses années, était une pièce incontournable du plateau de Satory. Beaucoup d’anciens gendarmes, beaucoup de locataires de sa résidence, beaucoup d’amis, le général Desjardins et le général Morel étaient présents. Régis a été enterré au cimetière de Bois d’Arcy.

Sincères condoléances à sa famille.

Président de l’UD75
CERDAN Daniel


2 thoughts on “Décès Lieutenant MOTTU – UD 75

UD75

Le bénévolat? A quel prix? Alors qu’une simple présence suffit!
Le lieutenant Régis Mottu n’a pas hésité tout au long de sa vie, professionnelle et ensuite de sa vie civile, d’offrir son temps aux associations. Il été adhérent à l’association du 78, aux médaillés militaires, au conseil syndical de sa résidence et de nombreuses années comme président du l’UD78.
Il méritait la présence d’un cadre de l’UNPRG ! Sur 21 administrateurs, aucun n’a pris le temps de venir à l’enterrement d’un monument du GBGM de Satory.
Le général Morel président de l’association 78 et le général DESJARDINS étaient présents pour lui rendre hommage. Et moi ! J’ai eu l’immense plaisir ce jour-là de revoir des anciens de Satory. Merci au porte drapeau de l’UNPRG. Repose en paix Régis.

Répondre

    PMo

    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories