Assemblée générale de l’ UD 66

Samedi 2 mars 2024, c’est en présence d’une belle représentation d’adhérents, que Richard Cartoixa, président de l’UNPRG UD 66 a ouvert l’assemblée générale annuelle, dans les salons du domaine de Rombeau à Rivesaltes(66).

Cette matinée a été rehaussée par la présence du colonel Arnaud Goudard patron des gendarmes catalans, du chef d’escadron Bosc commandant la compagnie de Gendarmerie de Rivesaltes, du major Lecoq de la brigade de Rivesaltes et du major Gau de l’escadron de Gendarmerie mobile de Perpignan.

Serge Epplin, administrateur national UNPRG, président de l’UD 81 et administrateur Unéo, étaient également invité, ainsi que les partenaires de l’association,  mesdames Chrystèle Tavet, directrice régionale Sud-Ouest de la Banque Fédérale Mutualiste (BFM) et de Emmanuelle Collot de la Société Générale Courtois (SG) des PO à Perpignan.

Après une projection vidéo de présentation de l’UNPRG, l’heure était venue de faire le bilan de l’année écoulée. Une bonne progression des inscriptions a permis d’atteindre le nombre de 247 adhérents. Les actions menées auprès des membres, transmissions de mails les plus divers, renseignements mutualistes,  moments de convivialité, ont satisfait tout le monde. Le bilan moral et financier ayant été approuvé, la reconduction des membres du conseil d’administration a été validée.

Une remise de décorations associatives est venue récompenser la fidélité et l’engagement de plusieurs adhérents. Puis  des médailles commémoratives et des rondaches ont été remises aux personnels de l’Active présents.

Un succulent repas préparé par nos hôtes du jour est venu clôturer de belle manière cette journée de rencontres ou de retrouvailles.

Photos : Christiane Fleuret – Texte : Patrick Contreras (secrétaire adjoint UD 66)

Légende :

1 – Les adhérents et le C.A. de l’ UD 66