Assemblée générale de l’UD 01

Le 13 avril 2024 s’est déroulée l’assemblée générale  de l’UD01 à la maison des pays de l’Ain à Saint Étienne du Bois. Deux nouvelles candidatures au conseil d’administration ont été votées à l’unanimité en l’occurrence celle de messieurs Stola Bernard et Menut Francis.

Le colonel Le Gall Gilles adjoint au commandant de groupement de l’Ain, l’a/c Brefort François commandant la maison de protection des familles et monsieur Zanetta Martial, président de l’association Mémoire de l’Ain 39/45 ont chacun à leur tour pris la parole devant les adhérents de l’UD01 au nombre de soixante dix. Le colonel Le Gall a ensuite remis des médailles de l’UNPRG (4 avec étoile d’argent et 3 de bronze) à des adhérents méritants. A l’issue tous les participants ont partagé un repas servi au restaurant de la maison des pays de l’Ain géré par l’ADAPEI de l’Ain association s’occupant de personnes porteuses d’un handicap.

JOGUET Jean-Claude