Assemblée générale de la Lozère UD 48

L’assemblée générale s’est tenue le 24 mars, sous la présidence de Patrick QUINTIN, en présence du maire de MENDE, de la Cheffe d’Escadron Émilie HATTE, commandant la compagnie de MENDE, des présidents d’UD limitrophes, du délégué général Lozère du Souvenir Français, du trésorier des Cadets de la Gendarmerie du Gévaudan, du commandant de communauté de brigades de MENDE, et de plus d’une soixantaine d’adhérents de l’association.

Une minute de silence a été observée en mémoire des disparus.

Les rapports moral et financier ont été approuvés à l’unanimité, après lecture.

Trois membres du conseil d’administration n’ont pas renouvelé leur mandat. Deux nouveaux candidats ont été investis.

Le maire de MENDE, la commandante de Compagnie du chef-lieu Préfecture, le trésorier des Cadets de la Gendarmerie du Gévaudan, le délégué général Lozère du Souvenir Français, et les présidents d’UD précités, sont intervenus au cours de cette assemblée générale.

Celle-ci s’est clôturée par la remise de médailles UNPRG à quatre adhérents et la célébration de trois anniversaires de mariage.

Après le vin d’honneur, un repas avec 70 convives, agrémenté d’une tombola très prisée, a clos cette journée conviviale.

Patric QUINTIN