Journée cohésion du secteur de Landerneau-Lesneven-Pays des Abers – UD 29

Le mercredi 7 juin, 45 adhérents du secteur de Landerneau se sont retrouvés pour leur journée pique-nique à la salle communale du Grouannec. Cette journée était organisée par le canton de Lannilis-Plouguerneau et  débutait par une randonnée à la découverte des sentiers, lavoirs et calvaires de la région. Tout le monde se retrouvait autour d’un apéritif  et repas puis se prolongeaient par un concours de boules et la visite guidée de la chapelle du village du Grouannec.

Le Président de l’ Ud29 Jean-Paul Page profitait de ce moment de retrouvailles pour donner quelques informations comme le succès des portes ouvertes de la Gendarmerie du Finistère, la date du prochain rendez vous de l’assemblée générale départementale le 6 octobre prochain à Dinéault-Châteaulin. Notre vieux drapeau du cercle des retraités était exhibé avant son transfert vers le musée du quartier de la Gendarmerie mobile  de Brest.

Une journée sous le soleil avec le plaisir d’être ensemble s’est clôturée par la photo de groupe.

Jean-Paul PAGE
Président UD29